Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.
Fournisseur naturel de sac de plage de paille
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Maison

Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.

Parcourir les catégories
contacto
Mr. Coco
NO.18,Zhangzhou Road,Industrial Area,Pingdu,Qingdao City,Shandong,China,266700
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. Coco() Mr. Coco()

Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.

1
Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant,Exportateur,Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,l'Asie orientale,Asie du Sud,Afrique,Océanie,Dans le monde entier
Marques: Luda
Nombre d'employés:500~1000 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ $5,000,000 - US$ $10,000,000
Année d'établissement:2003
Export pc:60% - 70%
Intruduction

Qingdao verdissent Luda Arts&Crafts Cie., le Ltd est un fabricant professionnel et l'exportateur qui est concerné par la conception, le développement et la production du sac de paille, pp mettent en sac, sac de plage et sac de mode. Nous sommes situés à Qingdao et à Jinan, Shandong, avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de marchés autour du monde. Nous avons plus de 30 employés. Nous exportons actuellement 100% de nos sacs dans le monde entier. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale. En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant l'Amérique, le Canada, l'Australie, l'Espagne, l'Allemagne, etc. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter en temps voulu. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Service

Qingdao verdissent Luda Arts&Crafts Cie., Ltd est un fabricant et un exportateur professionnels de divers des métiers tissés par paille, y compris des knids de panier, de tapis, de sacs faits de paille et de tissu. Les matériaux principaux sont cornhusk, paille de blé, paille du plancton végétal, pp, fibre et tissu de papier de papier, toile, tissu de coton etc.

   Nous sommes situés à Qingdao, Shandong, avec l'accès commode de transport. Le capacility de production est les sacs 300,000pcs tous les mois. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de marchés autour du monde. Nous avons plus de 50 employés. 

  Nos sacs de paille sont les marchandises de chaud-vente sur le marché d'ovearsea, comme l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et Southest Asie etc.especially bien accueillie dans Janpan, l'Allemagne, Etats-Unis, Canada.

Sentez-vous svp libre pour nous contacter pour n'importe quelle condition, merci.

contacto
Mr. Coco
  • 86-531-15153133978
  • NO.18,Zhangzhou Road,Industrial Area,Pingdu,Qingdao City,Shandong,China,266700
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(87/3000)

Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.
Natural Straw Beach Bag Supplier
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Home

Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.

Browse Categories
Contact Us
Mr. Coco
NO.18,Zhangzhou Road,Industrial Area,Pingdu,Qingdao City,Shandong,China,266700
I am Online Chat Now
Mr. Coco() Mr. Coco()

Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.

1
Qingdao Green Luda Arts & Crafts Co., Ltd.
Company Details:
Business Type:Manufacturer, Exporter, Seller
Main Market:North America, South America, Western Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Africa, Oceania, Worldwide
Brands:Luda
No. of Employees:500~1000 People
Annual Sales:US$ $5,000,000 - US$ $10,000,000
Year Established:2003
Export p.c:60% - 70%
Introduction

Qingdao Green Luda Arts&Crafts Co., Ltd. is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of straw bag, PP bag, beach bag and fashion bag. We are located in Qingdao and Jinan, Shandong, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets around the world. We have over 30 employees. We are currently exporting 100% of our bags worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching America, Canada, Australia, Spain, Germany, etc. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us in due time. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Service

Qingdao Green Luda Arts&Crafts Co.,Ltd is a professional manufacturer and exporter of various of straw woven crafts, including knids of basket ,mats, bags made of straw and fabric. The main materials are cornhusk,wheat straw, seagrass straw, pp ,paper fiber and paper fabric,canvas, cotton fabric etc.

   We are located in Qingdao , Shandong, with convenient transportation access. The production capacility is 300,000pcs bags every month.All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets around the world. We have over 50 employees. 

  Our straw bags are the hot-selling goods in the ovearsea market, like Europe, North America, South America, the Middle East and Southest Asia etc.especially welcomed in Janpan,, Germany, USA,Canada.

Please feel free to contact us for any requirement, thanks.

Contact Us
Mr. Coco
  • 86-531-15153133978
  • NO.18,Zhangzhou Road,Industrial Area,Pingdu,Qingdao City,Shandong,China,266700
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(86/3000)